Titre du poste
Technicien(ne) Support et Formation Clients - Applications - Comptabilité (H/F)
Description

Partenaire des experts-comptables depuis plus de 10 ans, avec plus de 3000 cabinets clients, 200 000 entreprises et 20000 utilisateurs nous développons des solutions full web d’automatisation des traitements comptables (pré compta).

Rejoins nous pour participer activement à l’évolution de nos solutions et y intégrer de nouvelles fonctions et nouvelles idées.

Responsabilités

Gérer les demandes clients (téléphone, mail, web) avec efficacité,

Veiller à la satisfaction client en apportant des solutions adaptées,

Assurer un suivi rigoureux des demandes clients,

Identifier et signaler les appels récurrents pour amélioration,

A terme, rédiger les supports et documentations et former les clients sur nos applications.

 

Qualifications

BTS Comptabilité et Gestion, DCG ou équivalent.

Ou expérience professionnelle en regard (2 ans mini).

Capacité d'analyse et de synthèse.

Autonome et proactif.

Capacité à communiquer.

Appétence forte pour les outils informatiques et web.

Avantages du poste

Rémunération à définir, 13e mois, primes de vacances, de bilan, plan d’épargne avec abondement, tickets resto…

Ambiance conviviale, collations, locaux accessible en voiture (parking) mais aussi très facilement en transports en commun.

Type de poste
Temps plein
Date de début du poste
Dès que possible
Lieu du poste
9 rue sainte anne, LUTTERBACH, Alsace, 684680, France
Horaires
35h
Date de publication
15/04/2024
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